TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10 5G ont le droit à Android 10 aujourd’hui avec une première bêta proposée par Samsung, qui permet au passage d’avoir OneUI 2.0. Elle est malheureusement limitée à certains pays au lancement.

Samsung n’est pas très bavard dans son communiqué annonçant l’arrivée de la bêta d’Android 10 pour ce qui est des changements auxquels peuvent s’attendre les utilisateurs, si ce que les notifications prennent désormais moins de place, que le mode nuit ajuste automatiquement la luminosité des images, textes et couleurs de l’écran pour réduire la consommation de la batterie, tout comme Smart Lock sur l’écran d’accueil.


La bêta d’Android 10 sur les Galaxy S10 est pour l’instant disponible aux États-Unis, en Corée du Sud et en Allemagne. Samsung ne dit pas encore quand les autres pays pourront en profiter ni quand la version finale sera distribuée au public. L’année dernière, Android 9.0 Pie a vu le jour en bêta le 15 novembre et Samsung a proposé la version finale le 24 décembre. Cette année, la version finale d’Android 10 pourrait bien débarquer à la fin novembre.
Si par hasard vous êtes aux États-Unis, en Corée du Sud ou en Allemagne, téléchargez l’application Samsung Members et inscrivez-vous pour tester la bêta. Elle est numérotée G970FXXU3ZSJ8, G973FXXU3ZSJ8 et G975FXXU3ZSJ8 pour les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Le poids est proche de 2 Go.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...