TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10 5G ont le droit à Android 10 aujourd’hui avec une première bêta proposée par Samsung, qui permet au passage d’avoir OneUI 2.0. Elle est malheureusement limitée à certains pays au lancement.
Samsung n’est pas très bavard dans son communiqué annonçant l’arrivée de la bêta d’Android 10 pour ce qui est des changements auxquels peuvent s’attendre les utilisateurs, si ce que les notifications prennent désormais moins de place, que le mode nuit ajuste automatiquement la luminosité des images, textes et couleurs de l’écran pour réduire la consommation de la batterie, tout comme Smart Lock sur l’écran d’accueil.
La bêta d’Android 10 sur les Galaxy S10 est pour l’instant disponible aux États-Unis, en Corée du Sud et en Allemagne. Samsung ne dit pas encore quand les autres pays pourront en profiter ni quand la version finale sera distribuée au public. L’année dernière, Android 9.0 Pie a vu le jour en bêta le 15 novembre et Samsung a proposé la version finale le 24 décembre. Cette année, la version finale d’Android 10 pourrait bien débarquer à la fin novembre.
Si par hasard vous êtes aux États-Unis, en Corée du Sud ou en Allemagne, téléchargez l’application Samsung Members et inscrivez-vous pour tester la bêta. Elle est numérotée G970FXXU3ZSJ8, G973FXXU3ZSJ8 et G975FXXU3ZSJ8 pour les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Le poids est proche de 2 Go.
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...