Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10 : Samsung propose Android 10 en bêta dans certains pays

Galaxy S10 : Samsung propose Android 10 en bêta dans certains pays

Les Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10 5G ont le droit à Android 10 aujourd’hui avec une première bêta proposée par Samsung, qui permet au passage d’avoir OneUI 2.0. Elle est malheureusement limitée à certains pays au lancement.

Samsung n’est pas très bavard dans son communiqué annonçant l’arrivée de la bêta d’Android 10 pour ce qui est des changements auxquels peuvent s’attendre les utilisateurs, si ce que les notifications prennent désormais moins de place, que le mode nuit ajuste automatiquement la luminosité des images, textes et couleurs de l’écran pour réduire la consommation de la batterie, tout comme Smart Lock sur l’écran d’accueil.

La bêta d’Android 10 sur les Galaxy S10 est pour l’instant disponible aux États-Unis, en Corée du Sud et en Allemagne. Samsung ne dit pas encore quand les autres pays pourront en profiter ni quand la version finale sera distribuée au public. L’année dernière, Android 9.0 Pie a vu le jour en bêta le 15 novembre et Samsung a proposé la version finale le 24 décembre. Cette année, la version finale d’Android 10 pourrait bien débarquer à la fin novembre.

Si par hasard vous êtes aux États-Unis, en Corée du Sud ou en Allemagne, téléchargez l’application Samsung Members et inscrivez-vous pour tester la bêta. Elle est numérotée G970FXXU3ZSJ8, G973FXXU3ZSJ8 et G975FXXU3ZSJ8 pour les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Le poids est proche de 2 Go.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |