Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Des enceintes Google Home deviennent hors service à cause d’une mise à jour

Des enceintes Google Home deviennent hors service à cause d’une mise à jour

Google a fait une jolie gaffe avec une mise à jour à destination de ses enceintes Google Home et Google Home Mini. La mise à jour a complètement bloqué certains modèles et il n’est pas possible de corriger le tir.

Les enceintes connectées de Google se mettent à jour automatiquement, sans intervention particulière des utilisateurs. Certains d’entre (ici et ) eux ont remarqué que le déploiement ne s’est pas passé comme prévu avec les quatre LED des Google Home qui restent allumées et les enceintes qui ne répondent à aucune commande. Débrancher puis rebrancher a parfois été suffisant. Pour d’autres, il a fallu faire une restauration complète. Mais pour un groupe de personnes, les enceintes sont complètement hors service.

Un employé de Google a pris en charge le dossier à la fin septembre, indiquant que le groupe enquête pour savoir ce qui coince. Il n’y a aucune nouvelle depuis. Du côté de Reddit (ici et ), des utilisateurs disent avoir contacté le service client de Google qui leur a refusé de faire un échange parce que la garantie était expirée.

Il n’y a plus qu’à espérer que Google trouve rapidement l’origine du problème et fasse un geste pour les clients bloqués. Ce serait la moindre des choses étant donné que la faute vient de la mise à jour de Google.

Mis à jour 24 octobre Google nous a fait parvenir le communiqué suivant suite à la publication de l’article :

« Nous sommes au courant d’un problème qui empêche un petit nombre d’appareils Google Home et Google Home Mini de fonctionner. Un correctif va bientôt être déployé et nous remplaçons les appareils affectés entre-temps ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |