TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a proposé cette semaine Wear OS 5 en version finale, mais le groupe a déjà suspendu le déploiement de la mise à jour. Cela fait suite à plusieurs témoignages d’utilisateurs qui disent avoir leur Pixel Watch désormais bloquée. Tout allait bien avec Wear OS 4.
![]()
« Nous sommes conscients du problème qui affecte certains utilisateurs de la Pixel Watch et, dans l’intervalle, nous avons interrompu le déploiement de WearOS 5 et travaillons activement à sa résolution », a déclaré un porte-parole de Google à 9to5Google. Cela concerne aussi bien la Pixel Watch d’origine que le modèle de deuxième génération.
La plupart des utilisateurs ont réussi à installer Wear OS 5 et ne rencontrent aucun problème. Cependant, certains propriétaires de Pixel Watch et de Pixel Watch 2 ont vu apparaître un écran noir avec seulement un petit logo Bluetooth en bas de l’écran pendant le processus. La raison de ce problème n’est pas claire.
Il y a au moins un point « positif » dans l’histoire : il est possible de débloquer la montre. En effet, il est possible de passer par le mode Fastboot pour s’en sortir. Google propose des instructions sur cette page dédiée. Cela implique malheureusement de remettre la montre à zéro. Mais vous pouvez retrouver vos réglages et applications si vous avez une sauvegarde avec Google One.
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...