Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 4 : l’excuse (un peu nulle) de Google expliquant l’impossibilité de filmer en 4K à 60 images par seconde

Pixel 4 : l’excuse (un peu nulle) de Google expliquant l’impossibilité de filmer en 4K à 60 images par seconde

Quelques smartphones savent filmer en 4K à 60 images par seconde. C’est le cas des iPhone d’Apple, des Galaxy S/Note de Samsung ou encore des OnePlus. Les Pixel 4 et Pixel 4 XL, annoncés récemment, sont limités à la 4K à 30 images par seconde. Google a une excuse sur le sujet et la réponse est moyenne.

« Le Pixel 4 prend en charge l’enregistrement vidéo 4K avec le capteur à l’arrière à 30 images par seconde. Nous constatons que la majorité des utilisateurs s’en tient au 1080p, nous concentrons donc notre énergie sur l’amélioration de notre qualité dans ce mode, plutôt que de permettre un mode 4K à 60 images par seconde qui pourrait utiliser jusqu’à un demi Go de stockage par minute », indique Google dans un tweet.

Cette réponse est vraiment limite parce que, comme indiqué précédemment, d’autres smartphones haut de gamme avec des prix similaires proposent la possibilité de filmer en 4K à 60 images par seconde (et ce depuis un moment maintenant). De plus, l’histoire du stockage peut être réglée par Google en ne proposant pas 64 Go par défaut. À titre de comparaison, les iPhone ont aussi 64 Go de stockage par défaut et cela n’empêche pas Apple de proposer l’option 4K à 60 images par seconde. L’utilisateur a le choix, tout comme chez Samsung et d’autres.

Les Pixel de Google sont réellement excellents pour la photo, mais il est difficile d’en dire autant pour la vidéo. Les utilisateurs notent que Google est moins bon que la concurrence, que ce soit pour la stabilité, la qualité visuelle ou l’enregistrement sonore. Des efforts pour le Pixel 5 seraient donc appréciables.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils n’ont pas tort un film en 4K 60 images secondes …. a moins d’avoir un smartphone avec 5 to!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |