Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Joker : agacé, Jared Leto aurait tenté d’empêcher le film avec Joaquin Phoenix

Joker : agacé, Jared Leto aurait tenté d’empêcher le film avec Joaquin Phoenix

Jared Leto, qui a incarné le Joker dans Suicide Squad, n’a pas réellement apprécié d’apprendre qu’un film dédié à l’ennemi juré de Batman était en préparation avec Joaquin Phoenix et non lui, selon les informations du Hollywood Reporter.

Dès qu’il y a appris l’existence du projet, Jared Leto aurait contacté ses représentants pour se plaindre et aurait surtout demandé à Irving Azoff, son manager qui s’occupe de la musique, d’entrer en contact avec les dirigeants de la maison mère de Warner Bros pour enterrer le projet. L’ironie dans l’histoire est que Jared Leto est représenté par CAA, une importante agence qui gère des acteurs et actrices. Il se trouve que CAA représente également Todd Philips, le réalisateur du film Joker avec Joaquin Phoenix.

Un autre élément mis en avant concerne Jared Leto quand il était le Joker dans Suicide Squad. Il se trouve que beaucoup de scènes avec lui ont été coupées au montage, ce qui explique sa présence de quelques minutes tout au plus dans le film. L’acteur n’a pas hésité à évoquer ce point avec les médias quand le film est sorti, alors qu’il était présenté comme un personnage important. Warner Bros n’aurait pas réellement apprécié ses déclarations publiques.

Warner Bros a refusé de commenter les détails dévoilés par le Hollywood Reporter. Pour sa part, l’entourage de Jared Leto assure que les accusations sont fausses.

Les critiques sont en tout cas unanimes : Joaquin Phoenix est excellent en tant que Joker, à l’inverse de Jared Lato. Ce dernier ne reprendra pas le rôle dans Birds of Prey (le film autour de Harley Quinn prévu en février 2020) et dans The Suicide Squad (qui sortira en 2021).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. En meme temps c’était un Joker vraiment pourrie dans suicide squad….

  2. Allez voir Joker, Joaquin Phœnix est extraordinaire (en VO si possible). Attention pour les âmes sensibles, quelques scènes très violentes à la fin.

  3. En même temps vu la piètre qualité du film Suicide Squad et de l’interprète de Jared Leto faut pas s’étonner qu’ils aient cherché un autre acteur. Et Joaquim Phœnix est excellent dans son interprétation et dans le rôle.

  4. Étant un gros gros fan du joker, la performance de Jared leto était tellement décevante ! Joaquim a juste était parfait et un digne succession de Ledger (le meilleur joker :D)

  5. J’ai adoré Joaquin Phoenix dans « Joker » je trouve sa prestation époustouflante… En ce qui me concerne, les deux meilleurs interprètes dans ce rôle sont lui et Heat Ledger dans the Dark Knight.
    On aime voir le côté sombre et psychopathe de ce personnage à l’écran, les deux acteurs ont su pousser les limites de tout ce qui avait été fait auparavant.

  6. Je ne suis personne pour juger, mais honnêtement le Joker de Jared Leto dans « Suicide Squad » était vraiment nul et pathétique. Pour moi, Joaquin Phoenix a joué le rôle de l’ennemi juré de Batman à la perfection.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |