Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite DEVS : le thriller scientifique et technologique d’Alex Garland (Ex-Machina)

DEVS : le thriller scientifique et technologique d’Alex Garland (Ex-Machina)

Alex Garland, talentueux réalisateur d’Ex-Machina et du troublant Annihilation, se lance dans un genre hybride avec DEVS, un projet de mini-série en huit épisodes que Garland décrit comme un « Thriller Scientifique ». Réalisé pour le compte de la chaine américaine FX, DEVS raconte les tribulations de Lily Chan (Sonoya Mizuno), une ingénieure logiciel travaillant dans la corporation Amaya. Cette méga-société fabrique des ordinateurs quantiques, un secteur technologique qu’elle domine à grands coups de milliards de dollars. Le compagnon de Lily Chan, lui aussi développeur de haut niveau, travaille quant à lui dans la division ultra-secrète DEVS, une division qui met au point des logiciels top-secret. Le développeur est retrouvé mort, victime d’un soit disant suicide, mais Lily Chan a de gros doutes quant au déroulement exact du drame. L’enquête commence…

Alex Garland explique s’être énormément renseigné afin de concevoir un futur proche « plausible » au plan scientifique et technique. DEVS sera diffusé sur la chaîne FX durant le printemps 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |