Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pas de Pixel 4 compatible 5G : « ce n’est pas le moment », estime Google

Pas de Pixel 4 compatible 5G : « ce n’est pas le moment », estime Google

Les Pixel 4 et Pixel 4 XL ont été présentés cette semaine par Google. Les deux modèles sont bien sûr compatibles 4G, mais il n’existe pas de variante pour prendre en charge la 5G. Google explique pourquoi aujourd’hui.

« Cela arrivera, mais ce n’est pas le bon moment pour acheter un téléphone 5G », déclare Brian Rakowski, le vice-président de la gestion produit chez Google, à PCMag. « Tant du point de vue du déploiement — la couverture n’est pas largement disponible dans suffisamment d’endroits pour que suffisamment d’utilisateurs puissent en bénéficier — que du point de vue du matériel et du téléphone — c’est toujours gourmand en énergie et immature », a-t-il ajouté.

Il note qu’il reste du travail à faire pour avoir un bon smartphone 5G. « Nous suivons [la 5G] de près et nous proposerons un téléphone quand nous estimerons que ce sera un bon moment pour les utilisateurs, mais ce n’est pas le moment de le faire », a-t-il précisé. Il ne dit pas quand ce sera « le bon moment », mais il est assez facile de deviner que le Pixel 5 sera compatible 5G.

La 5G est déjà disponible dans une poignée de pays, mais cela reste très léger pour l’instant. Elle est « réellement » disponible en Corée du Sud et à Monaco pour l’instant. Des pays, comme les États-Unis, ont une couverture plus que limitée avec quelques quartiers dans certaines villes. En France, la 5G sera disponible à partir de 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |