Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 5 : une rétrocompatibilité pour les jeux PS1, PS2, PS3 et PS4 suggérée

PlayStation 5 : une rétrocompatibilité pour les jeux PS1, PS2, PS3 et PS4 suggérée

La PS5 de Sony va-t-elle réellement permettre de jouer à la totalité des jeux déjà sortis sur PS1, PS2, PS3 et PS4 ? C’est ce qu’annonce que le compte Twitter PSErebus qui a déjà partagé de bonnes informations dans le passé.

« Ne vous séparez pas, n’échangez pas ou ne vendez pas vos jeux PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3 ou PlayStation 4 », indique-t-il dans un tweet. Cela changerait de la PlayStation 4 qui, pour le coup, n’offre pas la moindre rétrocompatibilité. C’est la situation inverse avec la Xbox One qui permet de jouer à différents jeux sortis sur Xbox 360.

Sony a déjà laissé sous-entendre que la rétrocompatibilité va être au rendez-vous avec la PlayStation 5, mais le groupe japonais reste encore vague sur le sujet. Un support des jeux jusqu’à la première PlayStation serait en tout cas une fonctionnalité qui risque d’intéresser beaucoup de joueurs.

Sony a déjà partagé quelques détails sur la PlayStation 5, dont la date de sortie. La nouvelle console de salon sera disponible à la fin 2020. Sony n’a pas encore dévoilé le design de la console ni les jeux qui seront disponibles dessus. Cela pourrait bien se faire au début de 2020 lors d’une conférence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Si c’est le cas, respect!

  2. Si c’est le cas c’est day-one pour moi. Entre tous mes jeux ps1-2-3 + les exclus ps4 que j’ai pas fais et les sorties ps5 😍😍😍 va me falloir un bon mois de vacance a sa sortie.

  3. Encore une truc logique qui ressort comme un cadeau.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |