Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Waymo lance les tests de voitures entièrement autonomes à Phoenix

Waymo lance les tests de voitures entièrement autonomes à Phoenix

Waymo teste depuis quelques temps à Phoenix sa ligne de voitures autonomes, en laissant cependant à l’intérieur des véhicules un agent spécialement formé pour s’assurer que tout fonctionne correctement, et que le confort est optimal. Et cette première phase de test semble se dérouler à merveille, puisqu’un email de la firme envoyé à ses clients, publié sur Reddit, avance que d’ici peu, leurs transports pourraient bien arriver sans personne à l’intérieur. Le message précise cependant qu’en cas de question ou de souci, il sera toujours possible de contacter le support depuis un bouton dans les voitures, ou depuis l’app directement.

Le programme Waymo One fonctionne comme la plupart des Uber-like, via une application où les utilisateurs peuvent demander 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 un transport, en rentrant simplement leur position, et l’adresse où ils souhaitent être déposés. Et même si pour l’instant, la majorité des américains montrent une certaine méfiance vis-à-vis des véhicules complètement autonomes, l’entreprise se montre optimiste avec cette première phase de tests. Rappelons que d’après certains experts, une flotte de véhicules autonomes de ce genre ne fonctionnera pas de façon optimale avant « des décennies ».

Sourcegeek.com


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Fantasme pur qui ne sert qu’à récolter des millions de la part de gogos investisseurs:
    Questions toujours sans réponse : si un enfant et une personne âgée traversent inopinément, qui la voiture doit-elle choisir comme victime? 1) l’enfant, 2) la personne âgée, 3) les passagers de la voiture en dirigeant la voiture vers un mur ou un arbre? L’accident mortel d’un Uber a signé la fin du fantasme de la voiture autonome, il y a trop de facteurs impondérables, il y a des limites mathématiques à la prévision en milieu ouvert
    Qui sera responsable pénalement en cas d’accident ? le logiciel, les passagers, le constructeur?
    Jamais ces voitures ne rouleront seules en ville ou sur route ouverte. Seules des aides à la conduite sont possible sur autoroute ou sur des portions de route balisés comme des rails électronique.C’est comme pour le clonage humain, il y a des limites pour la technologie et nous les atteignons….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |