Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Blizzard prépare un roman Overwatch

Blizzard prépare un roman Overwatch

Malgré les quelques comics numériques et autres trailers narratifs bien ficelés, il faut admettre que la partie lore d’Overwatch est assez peu exploitée en jeu. Quelques événements spéciaux coopératifs viennent parfois explorer le passé de la cellule, mais sans pousser bien loin. Alors que tous les fans attendent un film avec impatience, après des animations qui ont convaincu sur la chaîne YouTube du jeu, Blizzard a d’autres plans pour développer l’univers du titre : un premier roman devrait arriver bientôt, et sera le premier d’une série qui s’annonce aussi longue que possible.

Avec pour titre The Hero of Numbani, le roman sera écrit par Nicky Drayden, qui avait auparavant travaillé sur The Prey of Gods, puis sur les histoires racontées dans Les Guildes de Ravnica et l’Allégeance de Ravnica, le dernier bloc Magic l’Assemblée dédié à ce plan. Ce livre devrait raconter l’histoire d’Efi Oladele, enfant prodige, qui a décidé de construire Orisa pour la protection des siens après les ravages causés par l’attaque de Doomfist. Lucio fera très certainement une apparition dans ce premier chapitre de la saga, que l’on attend pour mai 2020.

Sourcepolygon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bon en même temps un shooter a-t-il besoin d’un lore ? Non mais faut être honete ça n’a aucun intérêt à part pour le cash. Je me vois déjà en train de buter des gars « purée mais enfaite c’est quoi l’histoire de mon perso ??? » non mais on s’en fou blizzard…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |