TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix muscle sa politique commerciale. Face à la menace d’une armada de nouveaux services de SVoD (Apple TV+, Disney+, HBO Max, etc.), le géant du streaming vidéo multiplie les opérations séduction… après avoir sensiblement augmenté le prix de ses abonnements ces dernières années. Ainsi, dans la foulée de l’introduction d’un service media mobile à 3 dollars/mois en Inde, Netflix annonce qu’il laisse en libre accès le premier épisode de sa nouvelle série Bard of Blood ! Bien entendu, les non-abonnés à Netflix peuvent en profiter (c’est même le but de la manœuvre à vrai dire). Netflix avait déjà fait le coup des épisodes gratuits un peu plus tôt dans le mois: les amateurs pouvaient se rincer l’œil gratuitement sur les trois premiers épisodes des séries Elite au Mexique et en Colombie.
Mission briefing from Agent Kabir Anand:
Preview the first episode of #BardOfBlood without sign up here. https://t.co/LOVifhhBuc— Emraan Hashmi (@emraanhashmi) 28 septembre 2019
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si Formula One est un énorme succès de la simulation automobile (rendons grâce au génial créateur de la franchise, Geoff...
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...