TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix muscle sa politique commerciale. Face à la menace d’une armada de nouveaux services de SVoD (Apple TV+, Disney+, HBO Max, etc.), le géant du streaming vidéo multiplie les opérations séduction… après avoir sensiblement augmenté le prix de ses abonnements ces dernières années. Ainsi, dans la foulée de l’introduction d’un service media mobile à 3 dollars/mois en Inde, Netflix annonce qu’il laisse en libre accès le premier épisode de sa nouvelle série Bard of Blood ! Bien entendu, les non-abonnés à Netflix peuvent en profiter (c’est même le but de la manœuvre à vrai dire). Netflix avait déjà fait le coup des épisodes gratuits un peu plus tôt dans le mois: les amateurs pouvaient se rincer l’œil gratuitement sur les trois premiers épisodes des séries Elite au Mexique et en Colombie.
Mission briefing from Agent Kabir Anand:
Preview the first episode of #BardOfBlood without sign up here. https://t.co/LOVifhhBuc— Emraan Hashmi (@emraanhashmi) 28 septembre 2019
Après Orange et SFR comme opérateurs, voilà Orange et SFR comme… vendeurs de lunettes connectées. Les deux groupes ont...
Google prévoit d’intégrer Veo 3, son puissant outil de génération de vidéos par IA, à YouTube Shorts...
Cela fait plus de quatre ans que les utilisateurs de Spotify attendent l’arrivée de l’audio sans perte (lossless) et de nouvelles...
YouTube a intensifié sa campagne contre les bloqueurs de publicités en ralentissant délibérément le chargement des...
Des chercheurs en sécurité rapportent ce qui pourrait être l’une des plus importantes violations de données jamais...