Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un développeur de Modern Warfare demande aux fans de se calmer

Un développeur de Modern Warfare demande aux fans de se calmer

On parle ici de Call of Duty, poule aux oeufs d’or d’Activision, une des séries les plus célèbres de l’univers vidéo-ludique, qui a connu un succès incroyable après la sortie de son opus le plus populaire, Modern Warfare. Ce dernier voit d’ailleurs un remake sortir cette année, de quoi faire monter la hype de bien des fans. Seulement, après l’annonce qu’un mode de jeu complet serait exclusif pour un an à la Playstation 4, ces derniers n’ont pas attendu pour se faire entendre. Et la grogne est justifiée : en plus des microtransactions, tout simplement immondes dans un jeu à plus de 70 euros, on leur explique que s’ils n’ont pas choisi la plateforme de Sony, leur jeu sera amputé du mode Spec-Ops Survival. A l’âge d’Internet, il n’en faut pas plus pour enflammer la toile, et déclencher une vague de réactions aux mots plus fleuris les uns que les autres.

Joel Emslie, directeur artistique chez Infinity Ward, a donc tenu à répondre à ces nombreux commentaires emplis de rage, en rappelant que même si lire les retours fait partie du travail, les développeurs qui s’en occupent restent des humains derrière leurs ordinateurs, et ne supportent pas toujours le flux de haine dirigé vers eux. S’il annonce comprendre la frustration des joueurs et leur besoin de s’exprimer, il leur demande néanmoins « des retours créatifs et constructifs ». Il est vrai que la décision d’exclusivité PS4 ne vient certainement pas des développeurs, mais plutôt des cadres haut-placés de l’entreprise. Attendons les chiffres qui parleront d’eux-mêmes, puisque le titre sera disponible le 25 octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |