Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fallout 76 se paie enfin un serveur de test public

Fallout 76 se paie enfin un serveur de test public

Incroyable mais vrai, il s’agit enfin d’une nouvelle positive concernant Fallout 76. Après un patch de juillet qui a apporté une nouvelle vague de destruction et de chaos sur le jeu, causant deux bugs pour chaque fix apporté, les neurones ont chauffé à l’étage des cols blancs et autres preneurs de décisions : le studio va finalement répondre à une des demandes les plus anciennes et les plus importantes des joueurs, surtout pour un MMO dans cet état, soit créer un serveur public de test pour que ce genre de patch n’arrive plus.

On retrouve le tout dans les notes de patch directement sur le site de Bethesda. Entre l’annonce de nouveaux défis et l’arrivée d’un système de « joueur légendaire » d’ici 2020, on retrouve ainsi le paragraphe suivant : « Un Public Test Server est actuellement en développement, avec l’espoir de le déployer en 2020. Une fois que nous aurons résolu tous les soucis (ou au moins la majorité), nous pourrons vous fournir plus de détails sur ce PTS et la façon dont vous pourrez participer. » Même si ça ne sauvera pas le jeu, on peut espérer que les quelques joueurs restants auront droit à une fin de vie heureuse dans les Terres Désolées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |