Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei confirme l’arrivée des Mate 30 et Mate 30 Pro en France « avant la fin de l’année »

Huawei confirme l’arrivée des Mate 30 et Mate 30 Pro en France « avant la fin de l’année »

Sa sortie en France était incertaine, mais elle est maintenant confirmée. Le Mate 30 et le Mate 30 Pro seront lancés dans l’Hexagone « avant la fin de l’année », comme l’a annoncé un porte-parole du constructeur chinois à 01net.

De manière plus générale, Huawei a confirmé que ses Mate 30 seront disponibles dans certains pays européens. Le groupe, qui a dévoilé son smartphone haut de gamme la semaine dernière, était resté muet sur la sortie au départ. Il l’est toujours en réalité, mais nous savons maintenant qu’il sera là dans quelques semaines chez nous.

Une question reste sans réponse pour l’instant : les Français auront-ils le droit aux Mate 30 et Mate 30 Pro avec les services et applications de Google pré-installés ? Pour rappel, les Mate 30 tournent bien sous Android, mais ils n’ont pas les fameux Google Play Services à cause des sanctions décidées par les États-Unis. Du coup, il n’y pas YouTube, Gmail, la recherche Google, le Play Store pour installer des applications et plus encore. L’absence des services pose également un problème pour utiliser certaines applications tierces.

Pour rappel, le Mate 30 sera vendu à 799 euros et le Mate 30 Pro à 1 099 euros. Un Mate 30 Pro compatible 5G sera, pour sa part, disponible pour 1 199 euros. Il n’est pas précisé si la France aura ce modèle cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |