TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Nexus 5 est disponible depuis presque six semaines et une révision du terminal est déjà disponible. Les composants internes restent identiques, néanmoins il y a du changement à l’extérieur. Comme le remarquent des membres du forum XDA, repéré par Engadget, les derniers Nexus 5 commercialisés changent légèrement des premiers Nexus 5. En effet, les haut-parleurs ont été revus et les trous se veulent un peu plus grands. L’idée serait d’améliorer le son qui sort du smartphone pour une meilleure qualité. Le micro a lui aussi été légèrement agrandi. L’autre point concerne les boutons situés sur la tranche du Nexus 5. Là encore, ils ont été revus pour être plus solides. Il faudra voir sur la durée si ces nouveaux boutons valent réellement le coup.
Google et son partenaire LG auraient donc écouté les retours des utilisateurs. En effet, ces changements n’interviennent pas par hasard. Beaucoup de personnes se sont plaintes d’un son moyen sur leurs Nexus 5 ou encore de boutons fragiles sur la tranche. C’est donc une bonne nouvelle en soi, néanmoins il y a comme un problème. En effet, ces « nouveaux » Nexus 5 semblent être commercialisés dès maintenant. Or, les personnes qui ont déjà acheté leur exemplaire se retrouvent coincées. Google ne propose pas de programme de remplacement, du moins pour l’instant. En réalité, il y a peu de chance que le géant américain en mette un en place.
Le Nexus 4 avait lui aussi connu quelques changements il y a plusieurs mois de cela. Google et LG avaient légèrement revus les picots du smartphone pour que celui-ci accroche mieux — en théorie — aux différentes surfaces. L’appareil photo en extérieur avait lui aussi été modifié.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :