Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 2K Games bat son record de ventes grâce à Borderlands 3

2K Games bat son record de ventes grâce à Borderlands 3

Borderlands 3, suite très attendue du FPS-looter du studio Gearbox, casse littéralement la baraque. L’éditeur du jeu, 2K Games, vient d’annoncer que Borderlands 3 s’était écoulé à 5 millions d’exemplaires… en 5 jours. Disponible sur PS4, Xbox One et PC, Borderlands 3 a même battu assez nettement le précédent record de ventes de l’éditeur , qui était tenu depuis 2016 par Mafia 3 et ses 4,5 millions de ventes au lancement.

La longue attente des fans s’est donc traduite dans les chiffres : le jour même de sa disponibilité le vendredi 13 septembre, Borderlands 3 affichait des scores de ventes en hausse de 50% par rapport au second volet. En outre, 2K Games précise que la franchise Borderlands a franchi le cap des 50 millions d’exemplaires écoulés (Borderlands 1,2 & 3), ce qui représente plus d’un milliard de dollars en chiffre d’affaires !

Last but not Least, on apprend que les ventes de jeu en « démat » ont atteint 70% de l’ensemble des ventes, ce qui explique sans doute les premiers retours de boutiques anglaises concernant des ventes physiques beaucoup plus faibles qu’attendu. Les temps changent, et les joueurs passent de moins en moins souvent par la case « boutique » pour faire leurs petites emplettes.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |