Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix compte 6 millions d’abonnés en France et débarque chez Canal+

Netflix compte 6 millions d’abonnés en France et débarque chez Canal+

Netflix ne cesse de grandir en France : le service de vidéo dépasse les 6 millions d’abonnés. Pour rappel, les 5 millions d’abonnés ont été atteints en début d’année.

L’annonce a été faite par Reed Hastings, le patron de Netflix qui est de passage à Paris. « Notre progression en France est solide. Elle est en ligne avec celle que nous connaissons dans le reste du monde », a déclaré le dirigeant. Il ajoute que Netflix a envie d’investir davantage dans la production de contenus français. « Nous investissons plus dans les contenus français parce qu’ils voyagent mieux », a-t-il déclaré. Un montant n’est pas dévoilé, mais les investissements actuels avoisineraient les 100 millions d’euros selon Le Figaro. C’est une toute petite part si on prend en compte les investissements à l’échelle mondiale : plus de 10 milliards de dollars.

Le passage à Paris de Reed Hastings a aussi été l’occasion de signer un accord de distribution avec Canal+. Le groupe va proposer Netflix avec ses différentes chaînes Canal+ et son pack Ciné et Séries (incluant les séries de HBO, Showtime, la chaîne cinéma de Disney, les chaînes Ciné+, etc) pour un prix de 35 euros par mois. Ce sera en place à partir du 15 octobre. L’offre pour Netflix est celle offrant la HD et l’accès à deux écrans. Canal+ ne dit pas encore s’il sera possible d’avoir celle avec la 4K et 4 écrans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |