TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google, Amazon ou encore Apple ont déjà des enceintes connectées. Il semblerait que Microsoft pourrait les rejoindre avec un produit quelque peu différent : une enceinte portable, si l’on s’en tient à un brevet du fabricant qui a été rendu public et qui montre justement un tel produit.
Les détails sont assez légers pour l’instant. L’enceinte ressemble en tout cas au Home Mini de Google. Microsoft le reconnaît d’une certaine façon puisque ce produit est mentionné dans son brevet.
L’enceinte a une forme ronde et dispose de cinq boutons : deux pour augmenter et baisser le volume, deux autres pour décrocher et raccrocher et un autre pour couper le micro. Cela suggère que cette enceinte sera surtout à destination des salles de réunion et non forcément pour le grand public à domicile.
Cette enceinte aura-t-elle le nom Surface, comme les autres produits de Microsoft ? Il n’est pas impossible que la réponse soit connue prochainement. Microsoft organise une conférence Surface le 2 octobre prochain où sont notamment attendus de nouveaux Surface, Surface Laptop, Surface Pro, ainsi qu’un modèle avec deux écrans. Cette enceinte connectée pourrait être une surprise de Microsoft. Il n’y a eu aucune fuite particulière pour l’instant en tout cas.
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
1. Des engagements pour apaiser Bruxelles Microsoft vient d’éviter une lourde sanction financière de la Commission européenne,...
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...