Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Free annonce l’arrivée d’une nouvelle Freebox avant la fin de l’année

Free annonce l’arrivée d’une nouvelle Freebox avant la fin de l’année

La Freebox Delta et la Freebox One vont être rejointes par un autre modèle d’ici quelques mois. Xavier Niel, le patron de Free, a annoncé la nouvelle aujourd’hui lors de la présentation à la presse des résultats financiers d’Iliad pour le premier semestre.

Le dirigeant a révélé que Free planchait sur une box intermédiaire pour succéder à la Freebox Mini 4K. Le lancement devrait se faire cette année si tout se passe comme prévu. « J’espère même que ce sera pour 2019 », a indiqué Xavier Niel après avoir été questionné sur une sortie pour 2020.

Cela change du créneau d’origine. Lorsque la Freebox Delta a été dévoilée en décembre dernier, Xavier Niel parlait d’une nouvelle box d’ici deux à trois ans. Les trimestres compliqués pour Free qui perd des clients ont certainement poussé l’opérateur à passer la seconde et se dépêcher pour dégainer une nouvelle Freebox moins chère. Il faut dire que la Freebox Delta à 60€/mois est une pilule difficile à avaler pour certains, surtout quand on sait que Free est connu pour pratiquer (en général) des prix plus bas que la concurrence.

Aucune information n’est donnée sur cette nouvelle Freebox. Xavier Niel reste muet sur le sujet : pas de prix, pas de caractéristiques, pas de détail pour savoir si Android TV sera encore une fois utilisé.

Source01net


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. espérons un bide un peu moins monumental que celui de la Delta

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |