Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft Edge (basé sur Chromium) arrive en bêta sur Windows et macOS

Microsoft Edge (basé sur Chromium) arrive en bêta sur Windows et macOS

On se rapproche un peu plus de la version finale de Microsoft Edge basé sur Chromium, à savoir le même moteur que Google Chrome. Microsoft propose désormais une version bêta de son navigateur sur Windows et macOS, après avoir sorti des versions Dev et Canary au printemps.

Les versions Dev et Canary ont connu un million de téléchargements et Microsoft dit avoir reçu plus de 140 000 retours d’utilisateurs pour améliorer l’expérience et corriger des bugs. La version bêta se veut plus stable que les versions distribuées jusqu’à ce jour parce que les fonctionnalités sont testées avant d’être ajoutées au navigateur. Les mises à jour seront déployées toutes les 6 semaines en moyenne, avec toutefois des mises à jour mineures publiées de temps en temps pour corriger quelques bugs par ci et quelques failles par là.

Pour rappel, l’expérience de la nouvelle version de Microsoft Edge est similaire à celle de Google Chrome, à tel point qu’on peut installer les extensions du navigateur de Google sur celui de Microsoft. La version bêta peut être téléchargée sur le site de Microsoft. Le groupe ne dit pas encore quand la version finale sera prête.

Au passage, on peut souligner que Microsoft étend son programme de récompense pour la découverte de failles de sécurité en incluant la version bêta de son navigateur. Le groupe offre jusqu’à 15 000 dollars pour la découverte d’exploits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |