TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le projet Ara deviendra bientôt réalité ! Officialisé fin octobre dernier, le projet consiste à produire et commercialiser un smartphone entièrement modulable permettant à l’utilisateur de changer n’importe quelle pièce de l’appareil quand il le souhaite. Par exemple, ce dernier pourrait passer d’un appareil photo numérique à un autre plus puissant en un clin d’œil, comme avec des Lego.
Lors d’une conférence sur Google+ Hangouts ce week-end, le PDG de Motorola a indiqué qu’un prototype de l’appareil était actuellement sur le point d’être terminé. Dennis Woodside s’est aussi exprimé sur l’avenir du projet qui pourrait débarquer sur la plateforme MotoMaker pour personnaliser son téléphone avant de le commander. Affaire à suivre.
En attendant début 2014, période à laquelle le projet devrait prendre forme avec l’arrivée de prototypes, Motorola a publié une page sur son site pour que nous puissions donner notre avis sur Ara. Les 100 utilisateurs les plus actifs recevront d’ailleurs un joli cadeau puisqu’ils pourront découvrir l’appareil à la maison avant même sa sortie.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...