TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a publié les débits moyens constatés chez Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free tout au long du mois du juillet. Il a du progrès, après quelques mois de débits en recul ou stagnants.

Il y a du changement en bas du tableau puisque Free n’est plus dernier. En effet, l’opérateur est passé devant SFR (ADSL) qui a eu un débit moyen de 3,17 Mb/s en juillet, contre 3,20 Mb/s un mois plus tôt. Free a été à 3,24 Mb/s cette fois, contre 3,12 Mb/s auparavant.
SFR (ADSL) est donc dernier, mais SFR (fibre/câble) reste à la première place du classement avec un débit moyen constaté de 4,27 Mb/s, contre 4,11 Mb/s auparavant. Bouygues Telecom le suit avec 3,82 Mb/s en moyenne, contre 3,68 Mb/s avant. Orange boucle le podium avec 3,55 Mb/s en moyenne, contre 3,52 Mb/s un mois plus tôt.
Tout le monde a progressé ce mois-ci, à l’exception de SFR (ADSL). C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs, puisque de meilleurs débits assurent des chargements moins longs pour les séries et films. C’est aussi un point important pour profiter d’une meilleure qualité vidéo.
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
La Commission européenne a intégré aujourd’hui WhatsApp à la liste des très grandes plateformes en ligne,...
27 Jan. 2026 • 9:39
26 Jan. 2026 • 19:12
3 commentaires pour cet article :