Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google surprend en mettant à jour sa tablette Pixel C, pourtant abandonnée

Google surprend en mettant à jour sa tablette Pixel C, pourtant abandonnée

Google a quelque peu surpris en déployant une mise à jour pour la Pixel C. Il s’agit d’une tablette sortie il y a quatre ans et qui a été récemment abandonnée par Google, signifiant qu’elle n’a pas plus le droit à des mises à jour… normalement.

Des utilisateurs ont remarqué une notification sur leur tablette cette semaine. Celle-ci leur annonce qu’une mise à jour est disponible au téléchargement. Malheureusement, celle-ci n’est pas très excitante avec son poids de 8,1 Mo seulement. Le numéro de build passe de OPM8.190605.003 à OPM8.190605.005 et les correctifs de sécurité d’Android sont toujours ceux de juin 2019, alors que ceux de juillet et d’août existent.

La différence minime entre OPM8.190605.003 et OPM8.190605.005 (on passe de 3 à 5 après tout) suggère que Google a fait un tout petit changement interne qui n’a pas d’impact sur les utilisateurs. Ceux qui ont installé la mise à jour n’ont rien remarqué en tout cas.

Google promet généralement trois ans de mises à jour pour ses produits ; c’est notamment le cas pour ses smartphones Pixel. Il y a déjà eu des exceptions en revanche, avec des mises à jour arrivées après trois ans. Ce fut notamment le cas pour les Nexus 5X et 6P.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |