TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va monter en gamme avec ses Pixel 4 et Pixel 4 XL. De nouveaux détails ont été partagés aujourd’hui par 9to5Google, notamment concernant l’écran et l’appareil photo.
L’écran du Pixel 4 fera 5,7 pouces et sera Full HD+. Pour le Pixel 4 XL, Google a choisi un écran de 6,3 pouces qui est Quad HD+. La particularité est le taux de rafraîchissement qui sera de 90 Hz, aussi bien sur le Pixel 4 que sur le Pixel 4 XL. Cela permettra d’améliorer la fluidité générale… il n’y a plus qu’à s’assurer qu’Android suivra la cadence sans problème. Après tout, il existe déjà quelques smartphones avec un écran 90 Hz, comme le OnePlus 7.
Un autre élément intéressant concerne l’appareil photo. Les Pixel 4 auront deux capteurs : un téléobjectif de 16 mégapixels et un autre capteur de 12 mégapixels. Google compte aussi proposer un accessoire que l’on peut fixer sur son Pixel 4 pour avoir une expérience « similaire » à un appareil photo reflex.
Pour le reste, le Pixel 4 aura une batterie de 2 800 mAh, ce qui est assez décevant de nos jours, surtout que le Pixel 3 en a une de 2 915 mAh. Le Pixel 4 XL, en revanche, aura une batterie de 3 700 mAh, là où le Pixel 3 XL en a une de 3 430 mAh. Les deux smartphones embarqueront le processeur Snapdragon 855, 6 Go de RAM (contre 4 Go sur les Pixel 3), le stockage disponible sera 64 et 128 Go et on retrouve des haut-parleurs stéréo.
Les Pixel 4 seront tous les deux annoncés et disponibles en octobre prochain.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50