Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nvidia prépare deux nouveaux boîtiers Shield TV (et le support USB devrait disparaître)

Nvidia prépare deux nouveaux boîtiers Shield TV (et le support USB devrait disparaître)

Le boîtier Shield TV de Nvidia est très apprécié, notamment pour jouer ou regarder des films. Il est assez puissant pour lire sans problème les films 4K avec un bitrate important et sait également lire la quasi-totalité des codecs audio. Mais le modèle actuel n’a pas été renouvelé depuis quatre ans. Nvidia prépare justement de nouvelles variantes.

Au moins deux nouveaux modèles sont en préparation. Le premier a pour nom de code « mdarcy » et ne semble être qu’une simple révision du modèle déjà commercialisé avec un peu plus de puissance. C’est le second modèle qui est un peu plus intéressant et qui se cache dans la mise à jour d’Android Pie récemment distribuée par Nvidia pour le boîtier Shield TV d’origine.

Le nouveau modèle a pour nom de code « sif » et les premiers éléments suggèrent qu’il n’aura ni tuner TV, ni support USB. Un lecteur de carte SD est également à oublier. Sous le capot, le modèle « sif » aurait un processeur un peu plus puissant que le modèle actuel. Il aurait d’ailleurs le même que le modèle « mdarcy ».

Nvidia ne dit rien publiquement sur les nouveaux modèles de ses boîtiers Shield TV pour l’instant. Des autorisations ont été faites par la FCC, le régulateur américain qui doit donner son feu vert pour une commercialisation des produits aux États-Unis, suggérant que ce sera pour bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Presqu’heureux propriétaire de la version 2017, j’attends que le proc soit qd même plus véloce.
    Il peut s’agir du logiciel (Nova, ex-Archos), c’est difficile à dire, mais il m’est difficile à jouer les vidéos 4K de mon NAS (Samba en GbE) en h265 dès lors qu’elles dépassent les 30/40Mbps de bitrate. Ça saccade dur ! :(

  2. Pour ce type de contenu, il est préférable d’utiliser un serveur multimédia comme Plex. Perso j’utilise Plex média server sur un NAS et Plex player sur la Nvidia de 2017 et aucun problème pour du 4K H265 allant jusqu’à 60/70Mb/s de bitrate vidéo moyen !

  3. @WillAR : qui fait le décodage des vidéos… le nas via PMS ou la shieldtv ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |