Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Porter un jeu sur Stadia n’est pas très coûteux, selon le PDG d’Ubisoft

Porter un jeu sur Stadia n’est pas très coûteux, selon le PDG d’Ubisoft

Les studios de jeux vidéo sont habitués à proposer des jeux sur PlayStation 4, Xbox One, Switch ou PC. Un autre acteur arrive cette année : Google avec Stadia. Cette plateforme de cloud gaming demande des ajustements, mais pour Yves Guillemot c’est un coût correct.

Le PDG d’Ubisoft a récemment fait cette révélation auprès des investisseurs du groupe. « Le coût supplémentaire pour porter et s’assurer que les jeux fonctionnent bien sur Stadia n’est pas si élevé que ça. Cela fait maintenant partie de notre feuille de route et nous avons de bonnes relations avec Stadia pour nous assurer qu’il est rentable pour nous », a-t-il indiqué. Il reconnaît cependant que ce discours pourrait ne pas concerner les jeux qui nécessitent un développement plus poussé.

Stadia sera en tout cas une opportunité pour Ubisoft de relancer ses ventes, qui ont reculé de 9,2% au dernier trimestre. Quelques titres ont déjà été annoncés pour être disponibles sur Stadia, dont The Division 2 et Assassin’s Creed : Odyssey.

Google a déjà indiqué que Stadia sera lancé dans plusieurs pays (dont la France) au mois de novembre. La formule gratuite offre un accès en 1080p et 30 images par secondes. Il faut prendre un abonnement mensuel à 9,99€/mois pour avoir la 4K et 60 images par seconde. Quant aux jeux, ils devront être acheté à l’unité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |