Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 4 XL : de nouveaux rendus montrent deux bordures, mais pas d’encoche

Google Pixel 4 XL : de nouveaux rendus montrent deux bordures, mais pas d’encoche

Les fuites se multiplient pour le Pixel 4. Aujourd’hui, OnLeaks dévoile des rendus du Pixel 4 XL, à savoir le grand modèle qui accompagnera le Pixel 4.

Le design peut étonner à l’heure où des constructeurs (chinois essentiellement) essayent de proposer un écran qui occupe le maximum d’espace. Ici, le Pixel 4 XL dispose de deux bordures en haut et en bas, bien que celle-ci soit tout de même un peu plus fine. L’écran est annoncé pour faire 6,25 pouces environ. Concernant la bordure supérieure, elle comprend deux capteurs photo et deux autres capteurs dont l’utilité est inconnue pour l’instant. Peut-être pour la reconnaissance faciale en 3D.

On notera qu’il n’y a pas de capteur d’empreintes sur le Pixel 4 XL, ce qui renforce l’idée que Google va proposer exclusivement une reconnaissance faciale en 3D, comme Apple et ses derniers iPhone. Ou bien, Google pourrait aussi mettre un capteur d’empreintes sous l’écran.

Pour le reste, on retrouve la position carrée du module photo à l’arrière avec trois capteurs. L’un d’entre eux devrait être un téléobjectif de 16 mégapixels. En outre, adieu les haut-parleurs frontaux, Google va choisir de mettre deux haut-parleurs sur chaque côté du port USB-C en bas de l’appareil. Enfin, le Pixel 4 XL est annoncé pour faire 160,4 x 75,2 x 8,2 mm. L’épaisseur, si on prend en compte le module photo qui dépasse à l’arrière, est de 9,3 mm.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Honnêtement s’il est comme ça il faudra vraiment qu’ils changent d’équipe de designer, l’année dernière c’était la limite mais la c’est plus possible en 2019

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |