TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 16 octobre dernier, Nike présentait son tout nouvel accessoire Nike+ Fuelband SE reprenant en grandes pompes les principales caractéristiques de son prédécesseur tout en étant nettement améliorée. Nous pensons notamment au support du Bluetooth 4.0, la mesure de la qualité du sommeil ou encore une meilleure étanchéité de l’appareil. L’an prochain, Nike aurait l’intention de se lancer sur le marché plus vaste des montres connectés.
Pour l’instant, Nike n’est présent que sur le marché iOS avec la Nike+ Sportwatch tandis que la concurrence – Adidas pour ne pas le citer – est présente sur iOS mais aussi Android et Windows.
La marque pourra compter sur son expérience dans les bracelets sportifs pour tenter de s’imposer sur le marché des smarwatchs. Rendez-vous l’année prochain pour découvrir le produit qui serait actuellement en phase de pré-production chez Flextronics, du mois si l’on s’en tient aux informations publiées par Digitimes.
Samsung annonce la tenue d’une nouvelle conférence Galaxy pour le 4 septembre. Ce sera l’occasion de découvrir le Galaxy S25 FE...
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...