Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bouygues Telecom va proposer Android 8.0 Oreo sur ses Bbox Miami et Bbox Miami 4K

Bouygues Telecom va proposer Android 8.0 Oreo sur ses Bbox Miami et Bbox Miami 4K

Les box de Bouygues Telecom vont avoir le droit à une mise à jour, en passant à Android Oreo. Comme l’a repéré Android TV Rumors, la console Google Play liste les Bbox Miami et la Bbox Miami 4K qui tournent sous Android 8.0 Oreo.

Bouygues Telecom ne communique pas encore officiellement sur la date pour le déploiement, mais la présence sur la console Google Play montre que Google (qui s’occupe d’Android et par extension d’Android TV) a donné son feu vert. Les clients de Bouygues Telecom pourraient donc avoir la mise à jour d’ici les prochaines semaines.

Mine de rien, la Bbox Miami a connu plusieurs mises à jour au fil des années. Elle a commencé en 2015 sous Android 4.2 et ce n’était même pas Android TV à cette époque. Un an plus tard, la Bbox Miami est passée sous Android 5.1 avec Android TV au passage. Voilà maintenant un bond vers Android 8.0 Oreo qui, on l’espère, va améliorer les performances. C’est l’un des points faibles de la Bbox Miami selon les clients.

Par ailleurs, la mise à jour devrait permettre d’avoir une toute nouvelle interface pour mieux naviguer dans les menus. Voici un aperçu en vidéo :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Les perf de cette box (la Miami du moins, je n’ai pas testé la 4K) sont… Comment dire ça poliment… honteuses ?
    Faut dire que pré installer un paquet d’appli inutiles (comme e Dorcel Store…) qui tournent en tâche de fond et qui se réactivent toutes seules régulièrement, ça n’aide pas alors que le matériel est clairement en souffrance…

    Je suis passé à la mini 4K de Free et je redécouvre une box Android opérationnelle.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |