TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous connaissons déjà les smartphones avec un capteur d’empreintes placé sous l’écran. Maintenant, Oppo pense à la partie supérieure et tout particulièrement à l’appareil photo pour faire des selfies. Le groupe a réussi à placer ce capteur sous l’écran lui aussi.
For those seeking the perfect, notchless smartphone screen experience – prepare to be amazed. 📲
You are taking a very first look at our under-display selfie camera technology. RT! 🤯 pic.twitter.com/FrqB6RiJaY
— OPPO (@oppo) June 3, 2019
Oppo a partagé une courte vidéo sur Twitter sans donner réellement des détails. Nous pouvons voir un smartphone qui n’a pas d’encoche et dont l’interface occupe tout l’écran. Vient ensuite le moment où l’application pour prendre des photos est lancée et où l’appareil photo se met en marche. Une photo est prise puis un doigt est placé sur le capteur photo pour montrer qu’il existe bel et bien sur la partie supérieure.
« Pour ceux qui recherchent l’expérience parfaite et sans encoche de l’écran d’un smartphone – préparez-vous à être stupéfié », indique le tweet. « Vous jetez un premier coup d’œil à notre technologie de capteur selfie sous l’écran », conclut le message, sans indication supplémentaire.
Est-ce que la technologie est prête, au point de débarquer prochainement dans un smartphone d’Oppo ? La marque chinoise ne dit rien à ce sujet. Une autre question concerne la qualité d’image : est-elle aussi bonne que celle proposée par un capteur « traditionnel » ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
6 commentaires pour cet article :