Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix : les prix augmentent au Royaume-Uni (et bientôt en France ?)

Netflix : les prix augmentent au Royaume-Uni (et bientôt en France ?)

Il y a un changement de tarification chez Netflix. Après une hausse aux États-Unis, voilà qu’elle arrive en Europe en commençant par le Royaume-Uni. C’est la première fois que les prix augmentent de l’autre côté de la Manche depuis 2017.

Trois formules existent chez Netflix. La première qui offre une qualité SD et l’accès à un écran ne bouge pas, son prix reste à 5,99£/mois. L’offre avec la HD et un accès sur deux écrans en simultané augmente par contre en passant de 7,99£/mois à 8,99£/mois. Quant à la troisième offre avec la 4K et l’accès depuis quatre écrans en même temps, elle passe de 9,99£/mois à 11,99£/mois. Ces nouveaux prix sont appliqués pour les nouveaux clients britanniques dès maintenant et seront en place pour les 10 millions de clients existants au fil des prochaines semaines, probablement au moment de la prochaine facturation.

Cette hausse pose une question : va-t-elle être appliquée en France ? On sait que des expérimentations ont déjà eu lieu ces derniers mois pour tâter le terrain, avec des prix jusqu’à 17,99€/mois au lieu de 13,99€/mois.

Netflix ne dit rien concernant la France pour l’instant. La plateforme compte cinq millions d’abonnés dans l’Hexagone et devra faire face à Disney+ qui arrivera en novembre (d’abord aux États-Unis, puis en Europe en 2020). Le prix de départ sera de 6,99$/mois avec la 4K.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |