Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 7 Pro : un bug gênant simule des « appuis fantômes » sur l’écran

OnePlus 7 Pro : un bug gênant simule des « appuis fantômes » sur l’écran

Le OnePlus 7 Pro a été annoncé il y a peu de temps et voilà qu’un problème assez dérangeant a été repéré par certains utilisateurs. Il s’agit de saisies tactiles fantômes puisque le téléphone réagit tout seul et simule des appuis comme si l’utilisateur touchait l’écran. C’est très aléatoire.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus et ci-dessous, un point blanc clignote sur l’écran. Le téléphone pense que l’utilisateur appuie sur l’écran, alors que ce n’est pas du tout le cas dans les faits. Ainsi, certaines actions sont réalisées, comme le fait d’ouvrir le centre de notifications. Selon les retours des premiers utilisateurs, ce bug se produit dans certaines applications, dont Chrome, CPU-Z ou encore Reddit.

Android Police a ce problème, tout comme un membre de XDA-Developers. Un sujet a également été ouvert sur les forums de OnePlus pour évoquer ce souci et plusieurs personnes disent être concernées.

Vient maintenant la question importante : s’agit-il d’un problème matériel ou logiciel ? Si c’est matériel, alors OnePlus doit changer les OnePlus 7 Pro défectueux par de nouveaux modèles. En revanche, si c’est logiciel, OnePlus peut sortir une mise à jour qui corrige le tir. Encore faut-il comprendre d’où vient le souci… OnePlus a été alerté et mène son enquête à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |