Comparateur
- AUTO
WhatsApp échappe aux publicités pour l’instant. Il faut en profiter parce que ce ne sera plus le cas dans un an. En effet, l’application de messagerie qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs va accueillir ses premières publicités dès l’année prochaine.
L’annonce a été faite cette semaine lors du Facebook Marketing Summit aux Pays-Bas. Il semblerait au départ que les publicités vont uniquement apparaître sur Status, à savoir la section de WhatsApp qui est un copier/coller des stories de Snapchat et Instagram. À l’instar des deux réseaux sociaux cités d’ailleurs, il sera possible de faire un balayage vers le haut pour être dirigé vers un site mis en place par l’annonceur. Sinon, on pourra faire un balayage vers la gauche pour passer la publicité et voir les stories de ses contacts.
Ceux qui n’utilisent pas la section Status peuvent souffler pour l’instant puisqu’ils n’auront pas de publicité. Cela ne signifie pas pour autant que Facebook, qui détient WhatsApp, n’y réfléchit pas pour l’avenir. Après tout, Facebook Messenger intègre des publicités sur la page des conversations. WhatsApp pourrait s’en inspirer à l’avenir.
Concernant les publicités pour la section Status, un créneau précis pour leur arrivée n’a pas été communiqué, si ce n’est 2020.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03
6 commentaires pour cet article :