TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les enceintes Sonos accueillent un nouvel assistant. Après Alexa d’Amazon, place à Google Assistant. Au départ, seules les enceintes Sonos One et Sonos Beam peuvent en profiter.

Google explique qu’une mise à jour est en cours de déploiement pour ajouter Google Assistant sur les Sonos. Les États-Unis sont servis en premier, il faudra attendre le mois de juillet pour en profiter en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada et en Australie. Google précise que les Pays-Bas rejoindront la liste dans quelques mois, mais un créneau plus précis n’est pas partagé.
Google Assistant sur les enceintes Sonos fonctionne comme Google Assistant sur les smartphones ou les enceintes d’autres marques. Il suffit de réveiller l’assistant avec le mot-clé « OK Google » pour jouer de la musique et des podcasts, connaître l’actualité, contrôler sa télévision, connaître son planning de la journée, gérer les alarmes et tâches, obtenir des réponses à des questions ou encore contrôler sa maison connectée.
Sonos a pris son temps en tout cas. Le support de Google Assistant sur ses enceintes avait été annoncé la première fois en octobre… 2017. C’est enfin disponible pour le public, après une période de test.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Un commentaire pour cet article :