Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Waze, le GPS social gratuit, arrive sur Windows Phone

Waze, le GPS social gratuit, arrive sur Windows Phone

Windows Phone commence sérieusement à se doter des applications indispensables disponibles sur iOS et Android. Après avoir vu l’arrivée d’Instagram (bien que ce soit une version bêta pour l’instant), c’est au tour du GPS social Waze de faire son arrivée. L’application est une propriété de Google depuis le mois de juin ; elle comprend une navigation gratuite qui permet aux conducteurs de se faciliter la route tous ensemble en construisant collectivement des cartes d’itinéraire et en s’informant mutuellement des mises à jour du trafic en temps réel. Waze a su se faire connaitre grâce à son efficacité et à sa gratuité. Le GPS arrive à rivaliser avec d’autres payants, un bon point pour les amateurs de la gratuité.

Waze Windows Phone
L’application comporte un système d’alertes et informations pour signaler directement aux autres utilisateurs des embouteillages, des contrôles de police, des travaux, des radars de vitesse, etc. Étant généré et enrichi par les utilisateurs, plus ils sont nombreux, plus le service s’en trouve utile.

À ce jour, Waze compte plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde entier. La communauté augmente progressivement au fil du temps, de quoi pousser à l’utilisation. Le GPS gratuit et social est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |