TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows Phone commence sérieusement à se doter des applications indispensables disponibles sur iOS et Android. Après avoir vu l’arrivée d’Instagram (bien que ce soit une version bêta pour l’instant), c’est au tour du GPS social Waze de faire son arrivée. L’application est une propriété de Google depuis le mois de juin ; elle comprend une navigation gratuite qui permet aux conducteurs de se faciliter la route tous ensemble en construisant collectivement des cartes d’itinéraire et en s’informant mutuellement des mises à jour du trafic en temps réel. Waze a su se faire connaitre grâce à son efficacité et à sa gratuité. Le GPS arrive à rivaliser avec d’autres payants, un bon point pour les amateurs de la gratuité.
L’application comporte un système d’alertes et informations pour signaler directement aux autres utilisateurs des embouteillages, des contrôles de police, des travaux, des radars de vitesse, etc. Étant généré et enrichi par les utilisateurs, plus ils sont nombreux, plus le service s’en trouve utile.
À ce jour, Waze compte plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde entier. La communauté augmente progressivement au fil du temps, de quoi pousser à l’utilisation. Le GPS gratuit et social est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52