On avait déjà eu un aperçu de Dying Light 2 à l’E3 2018, et voilà qu’un récent tweet du compte officiel du jeu annonce sa présence à l’E3 pour cette année 2019. Dying Light 2 est un jeu à la première personne, post-apocalyptique et truffé de zombies, qui offrira aussi une continuité à l’histoire précédemment développée dans le tout premier opus.
L’éditeur annonce dans son tweet: « Nous sommes très impatients de vous montrer de nouvelles images de notre projet, le plus ambitieux que l’on ait jamais réalisé ». En effet, les point forts de Dying Light 2 sont certainement l’écriture de l’histoire et son monde dynamique. Et on avait pu le voir dans le trailer qui avait été présenté l’an dernier : différentes trames pour l’histoire, basées sur les choix que vous réaliserez durant votre partie, choix qui changeront même l’aspect de la ville dans laquelle vous évoluerez. Chris Avellonne et Karolina Stachyra, qui ont travaillé sur la fameuse quête du « Baron Sanglant » dans The Witcher 3, ont été embauchés sur le projet, ce qui promet, on l’espère, un contenu de qualité de ce côté-là.
Beaucoup pensent que ce qu’il sera montré durant l’E3 2019 sera ce à quoi le jeu ressemblera durant la nuit, une rumeur justifiée par la fin du trailer de 2018 qui se finit à la nuit tombée, un moment qui était très différent de la journée dans Dying Light premier du nom.
Jabra Biz 1500 USB-A Casque Stereo - Casque Filaire avec Microphone Antibruit, Unité de Contrôle et Protection contre les Pics de Volume pour Téléphones de Bureau et Softphones
Station électrique Portable DJI Power 1000 Mini, Batterie LFP de 1 008 Wh, Format Compact, Sortie maximale de 1 000 W, Recharge de 0 à 80% en 58 Min, générateur électrique pour Maisons et Camping
DURACELL Plus Piles AA (Lot de 12) – Piles Alcalines 1,5 V–Durent jusqu’à 150 % plus longtemps grâce aux Actifs POWER BOOST–Fiable pour vos Appareils du Quotidien–Emballage 0 % Plastique – MN1500
ça annonce que du bon !