Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Dying Light 2 sera présent à l’E3 2019

Dying Light 2 sera présent à l’E3 2019

On avait déjà eu un aperçu de Dying Light 2 à l’E3 2018, et voilà qu’un récent tweet du compte officiel du jeu annonce sa présence à l’E3 pour cette année 2019. Dying Light 2 est un jeu à la première personne, post-apocalyptique et truffé de zombies, qui offrira aussi une continuité à l’histoire précédemment développée dans le tout premier opus.

L’éditeur annonce dans son tweet: « Nous sommes très impatients de vous montrer de nouvelles images de notre projet, le plus ambitieux que l’on ait jamais réalisé ». En effet, les point forts de Dying Light 2 sont certainement l’écriture de l’histoire et son monde dynamique. Et on avait pu le voir dans le trailer qui avait été présenté l’an dernier : différentes trames pour l’histoire, basées sur les choix que vous réaliserez durant votre partie, choix qui changeront même l’aspect de la ville dans laquelle vous évoluerez. Chris Avellonne et Karolina Stachyra, qui ont travaillé sur la fameuse quête du « Baron Sanglant » dans The Witcher 3, ont été embauchés sur le projet, ce qui promet, on l’espère, un contenu de qualité de ce côté-là.

Beaucoup pensent que ce qu’il sera montré durant l’E3 2019 sera ce à quoi le jeu ressemblera durant la nuit, une rumeur justifiée par la fin du trailer de 2018 qui se finit à la nuit tombée, un moment qui était très différent de la journée dans Dying Light premier du nom.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    Le 1 était tellement fun

    ça annonce que du bon !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |