TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook empile les scandales à une cadence soutenue. Tout récemment, le réseau social a reconnu avoir « siphonné » 1,5 millions d’adresses mails sans l’accord de l’utilisateur; il y a quelques semaines à peine, on apprenait qu’Instagram avait stocké des millions de mots de passe sans les avoir préalablement chiffrés.

Si l’on en croit le Washington Post, ces « boulettes » a répétition, un an seulement après la grave affaire Cambridge Analytica, commenceraient sérieusement à échauffer les oreilles des membres de la FTC. Quant aux esgourdes de Mark Zuckerberg, celle-ci doivent siffler : la FTC réfléchirait aux différentes façons de rendre Zuckerberg personnellement coupable des lourdes failles sécuritaires de Facebook.
L’une des solutions envisagées serait que Zuckerberg fasse régulièrement un bilan « sécuritaire » devant son comité de Direction; le briefing porterait bien entendu sur la manière dont Facebook gère ou améliore la confidentialité ainsi que la protection des milliards de données personnelles disséminées sur l’ensemble du réseau social. Outre la FTC, Facebook est sous la menace d’enquêtes menées par le FBI et par la SEC (le gendarme boursier américain).
YouTube dévoile une nouvelle fonctionnalité de mise à l’échelle des vidéos s’appuyant sur...
La société italienne Memento Labs, héritière du controversé Hacking Team, a confirmé qu’un de ses clients...
Sony présente les jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois de novembre. On retrouve trois titres, comme ce fut le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le légendaire réalisateur Steven Spielberg s’apprête à renouer avec son fidèle compositeur John Williams pour un...
il est grand temps de démanteler cette pourriture ! et de mettre ce type en tole!