Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Finalement, Samsung a vendu 800 000 Galaxy Gear en deux mois

Finalement, Samsung a vendu 800 000 Galaxy Gear en deux mois

Plus tôt dans la matinée, les ventes de la Galaxy Gear de Samsung étaient annoncées pour avoir seulement atteint le cap de 50 000. Il s’avère que ces chiffres de ventes n’étaient destinés qu’à la Corée et non à l’international. Samsung a vraisemblablement voulu stopper le plus rapidement possible ces bruits de couloir et a ainsi mis les choses au clair. Le fabricant annonce avoir écoulé 800 000 unités de sa montre connectée deux mois après son lancement. Nous ne savons pas s’il s’agit de montres vendues directement aux clients ou aux distributeurs. Ce second choix semble être le bon si l’on se base sur les annonces précédentes du fabricant.

Montre Galaxy Gear
En réalité, Samsung ne s’attendait pas à ce chiffre de ventes. Ses attentes ont été dépassées, un bon point en soi. Il annonce déjà des promotions à venir pour les fêtes de fin d’années. Le cap du million devrait largement être atteint d’ici là.

Le succès est donc 16 fois plus qu’important que celui annonçait plus tôt. Pour rappel, la Galaxy Gear se doit d’être connectée à un smartphone Samsung pour fonctionner. Elle permet plusieurs fonctions dont la réception de notifications ou encore la possibilité d’effectuer des appels téléphoniques. Les critiques n’ont pas été tendres soulignant un prix élevé pour des fonctions assez limitées au final. Néanmoins, les clients semblent adhérer.

D’autres grands noms du monde High-Tech sont attendus au tournant pour proposer leur propre modèle. Apple, Google, Microsoft et les autres préparent leur exemplaire. Certains devraient arriver en 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Non : c’est un média coréen qui a analysé la production industrielle de la Galaxy Gear, pour constater que seulement 50 000 montres avaient trouvé preneur. Cela fait bizarre que Samsung annonce un tel succès car on ne voit cette montre nulle part. Avant de s’avancer sur ce chiffre, il faut vérifier les chiffres de Samsung, sachant que ce dernier a déjà trompé son monde en annonçant des ventes de sa Galaxy plus de dix fois supérieures que la réalité comme l’atteste les chiffres et documents qu’ils ont du produire au moment du procès américain contre Apple…….Et pourtant je suis un utilisateur d’Androïd, ayant un galaxy !… mais je garde les pieds sur terre !….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |