Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Tesla va augmenter sensiblement le prix de l’option Autopilot (voiture autonome)

Tesla va augmenter sensiblement le prix de l’option Autopilot (voiture autonome)

Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de Tesla; Elon Musk a confirmé sur son compte Twitter que le « prix de l’option de conduite autonome Tesla augmentera substantiellement dans le temps ». Cette option, c’est l’Autopilot, une IA sophistiquée qui se nourrit de l’ensemble des informations fournies par les différents capteurs/caméras de la Tesla Model 3 pour engager un mode de conduite presque totalement autonome. A l’heure actuelle, cette option est facturée 5300 euros à l’achat du véhicule, ou 7400 euros si l’option est rajoutée après l’achat du véhicule.

Alors certes, Tesla dévoilera sa nouvelle version de l’Autopilot le 22 avril prochain, et l’on devrait encore franchir un nouveau pallier vers la voiture 100% autonome; pour autant, l’augmentation tarifaire sera plus que conséquente et devrait faire grincer quelques dents, Elon Musk laissant entendre que la note devrait s’alourdir de 3000 euros supplémentaires ! Cela porterait le prix de l’option à plus de 8000 euros en Europe (lors de l’achat) ou à plus de 10000 euros après l’achat du véhicule ! A ce niveau de tarification, la voiture autonome n’est pas prête de devenir accessible…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En même temps pour mettre un Âne au volant ! Il n’y a pas de prix .( et plus de respect pour Ânes lol qui sont des chevaux avec du caractère… de cochon 😄🤗 moi quoi 😄

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |