Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Game Pass Ultimate : un nouvel abonnement qui combine le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold

Xbox Game Pass Ultimate : un nouvel abonnement qui combine le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold

Microsoft mise un peu plus sur les services et prépare justement un nouvel abonnement à destination des joueurs avec une Xbox. Son nom : Xbox Game Pass Ultimate.

L’information est partagée par Walking Cat, un compte Twitter qui relaie régulièrement des informations de Microsoft avant même leur officialisation. Selon ses dires, le Xbox Game Pass Ultimate regroupera un abonnement au Xbox Live Gold pour permettre de jouer en ligne avec ses amis ou d’autres joueurs connectés et un abonnement au Xbox Game Pass pour jouer en illimité à des dizaines de jeux. Le prix annoncé est 14,99$/mois (probablement 14,99€/mois en Europe). À titre de comparaison, les deux abonnements séparés reviennent à 19,98$/mois à ce jour.

Une date pour l’annonce de ce nouvel abonnement tout-en-un n’est pas dévoilée pour l’instant, mais Microsoft pourrait bien l’officialiser le 7 mai prochain lorsque la Xbox One sans lecteur de disque sera dévoilée. Après tout, un accès à un catalogue de jeux et un abonnement pour jouer en ligne serait fort pratique sur une console qui n’a pas de lecteur physique.

Pour rappel, Microsoft a déjà tâté le terrain des abonnements avec ses Xbox. L’abonnement Xbox All Access proposait d’avoir une Xbox One X, le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass pour 34,99$/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 19,98$ ? C’est pas 9,99 + 6,99 normalement ? En tout cas c’est sympa, à voir s’ils vont faire un package annuel directement.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |