TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft mise un peu plus sur les services et prépare justement un nouvel abonnement à destination des joueurs avec une Xbox. Son nom : Xbox Game Pass Ultimate.
Xbox Game Pass Ultimate = Xbox Live Gold + Xbox Game Pass.
$14.99/month, special price for Insiders = $1/month until release.— WalkingCat (@h0x0d) 5 avril 2019
L’information est partagée par Walking Cat, un compte Twitter qui relaie régulièrement des informations de Microsoft avant même leur officialisation. Selon ses dires, le Xbox Game Pass Ultimate regroupera un abonnement au Xbox Live Gold pour permettre de jouer en ligne avec ses amis ou d’autres joueurs connectés et un abonnement au Xbox Game Pass pour jouer en illimité à des dizaines de jeux. Le prix annoncé est 14,99$/mois (probablement 14,99€/mois en Europe). À titre de comparaison, les deux abonnements séparés reviennent à 19,98$/mois à ce jour.
Une date pour l’annonce de ce nouvel abonnement tout-en-un n’est pas dévoilée pour l’instant, mais Microsoft pourrait bien l’officialiser le 7 mai prochain lorsque la Xbox One sans lecteur de disque sera dévoilée. Après tout, un accès à un catalogue de jeux et un abonnement pour jouer en ligne serait fort pratique sur une console qui n’a pas de lecteur physique.
Pour rappel, Microsoft a déjà tâté le terrain des abonnements avec ses Xbox. L’abonnement Xbox All Access proposait d’avoir une Xbox One X, le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass pour 34,99$/mois.
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
Un commentaire pour cet article :