Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Déploiement 4G : Orange et SFR premiers, Bouygues et Free derrière en mars

Déploiement 4G : Orange et SFR premiers, Bouygues et Free derrière en mars

Les données concernant le déploiement de la 4G par les quatre opérateurs français au cours du mois de mars ont été publiées aujourd’hui par l’Agence nationale des fréquences (ANFR) et on peut voir quelques similitudes avec les mois précédents.

L’opérateur le plus actif a été une nouvelle fois Orange avec 188 nouveaux sites 4G mis en place le mois dernier, ce qui lui permet d’en avoir 18 923 au total. Il est suivi par SFR qui en a ajouté 125 sur la même période, soit un total de 17 595. La troisième place est occupée par Free Mobile qui a ajouté 89 nouveaux sites 4G le mois dernier, soit 12 453 au total. Enfin, on retrouve Bouygues Telecom à la dernière place avec 85 nouveaux sites 4G. Il en compte désormais 17 182 au total.

Outre la 4G, il faut penser à la 5G. Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile continuent leurs expérimentations avant d’activer leurs réseaux pour les Français à compter de 2020. Cette fois-ci, 2 nouvelles stations 5G expérimentales ont été autorisées par l’ANFR dans la bande 3,5 GHz. Cela concerne SFR pour le coup. Au total, 86 stations pour tester la 5G en France ont été autorisées depuis le départ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,
    Merci de bien vouloir finir votre article en précisant que sur les 86 stations 5G autorisés actuellement, 37 sont pour Bouygues (ce qui en fait le leader), 25 pour SFR (avec les deux nouvelles), 24 pour Orange et 0 pour Free.
    Ce sont des petits détails croustillants !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |