Comparateur
- AUTO
Les données concernant le déploiement de la 4G par les quatre opérateurs français au cours du mois de mars ont été publiées aujourd’hui par l’Agence nationale des fréquences (ANFR) et on peut voir quelques similitudes avec les mois précédents.
L’opérateur le plus actif a été une nouvelle fois Orange avec 188 nouveaux sites 4G mis en place le mois dernier, ce qui lui permet d’en avoir 18 923 au total. Il est suivi par SFR qui en a ajouté 125 sur la même période, soit un total de 17 595. La troisième place est occupée par Free Mobile qui a ajouté 89 nouveaux sites 4G le mois dernier, soit 12 453 au total. Enfin, on retrouve Bouygues Telecom à la dernière place avec 85 nouveaux sites 4G. Il en compte désormais 17 182 au total.
Outre la 4G, il faut penser à la 5G. Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile continuent leurs expérimentations avant d’activer leurs réseaux pour les Français à compter de 2020. Cette fois-ci, 2 nouvelles stations 5G expérimentales ont été autorisées par l’ANFR dans la bande 3,5 GHz. Cela concerne SFR pour le coup. Au total, 86 stations pour tester la 5G en France ont été autorisées depuis le départ.
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Mozilla propose Firefox 120.0.1 au téléchargement pour corriger des bugs, dont un qui utilisait 100% du processeur selon les sites...
Sgr A* ou Sagittaire A*, est le nom qui a été donné au trou noir supermassive situé au coeur de la Voie lactée, la...
Merci de bien vouloir finir votre article en précisant que sur les 86 stations 5G autorisés actuellement, 37 sont pour Bouygues (ce qui en fait le leader), 25 pour SFR (avec les deux nouvelles), 24 pour Orange et 0 pour Free.
Ce sont des petits détails croustillants !