Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix produirait une série Jurassic World (peut-être…)

Netflix produirait une série Jurassic World (peut-être…)

C’est peut-être une simple erreur, mais elle aura au moins le mérite de faire rêver les amateurs de parc à dinos; durant quelques poignées de minutes, le titre Jurassic World: Camp Cretaceous est apparu sur l’interface du service. Le titre de la « série » supposée suit directement le film, ce qui pourrait indiquer une show dans le prolongement des évènements des deux derniers métrages. Tout ceci n’est que supputation malheureusement, et il reste aussi tout à fait possible que ce titre ne soit qu’une erreur, voire la petite blague d’un stagiaire un peu blasé. L’inverse serait cependant tout aussi crédible : Netflix multiplie les productions, sans compter que le service s’est battu pour obtenir récemment les droits de diffusion de la totalité des films Jurassic Park et Jurassic World. En outre, et au vu de l’énorme succès aux box-office des derniers Jurassic World, une série « Jurassic » serait sans doute un bon choix de programmation.

Netflix prépare t-il une série Jurassic World ? Rien n’est encore confirmé mais…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Je suis parfaitement d’accord pour des spin-off et série en live action, et série animée se déroulant entre JP3 et JW, TLW et JP3, et entre JW et JWFK, ou même après « Jurassic World Fallen Kingdom » comme ils ont fait pour Star Wars, dont certaines histoires s’inspireront des comics comme « Jurassic Park Dangerous Game » IDW, des jeux vidéos tel « Jurassic Park Trespasser », des scènes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de « The Lost World Jurassic Park » passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survécu sur Isla Sorna depuis l’atterrissage sur l’arbre avec Ben jusqu’à l’arrivée de ses parents et d’Alan Grant, l’aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu’au début de l’éruption du Mont Sibo. Et peut-être aussi voir un T-rex combattre et vaincre le Spinosaure de JP3, et après l’avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout, aucun t-rex ne meurt, de même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. J’aimerais bien voir dans ces séries le suchomimus, pyroraptor, Deinonychus, Utahraptor, Tarbosaurus, Deinosuchus, Sarcosuchus ou purussaurus; le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des premiers Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim, Alex, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW; et aussi l’introduction de ces musiques : Jurassic Park « Journey to the island » et « End Credits », main theme The Lost World Jurassic Park, Jurassic Park 3 « Udesky, Nash and Cooper » et »Dinosaur Fly-By ».

  2. The Madman

    Oué mais papa Spielberg est chez Apple et a quand même clashé Netflix donc…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |