TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei a beau ne pas être en odeur de sainteté aux Etats-Unis (et dans une poignée de pays), cela n’empêche pas le géant chinois d’afficher des résultats insolents, bien loin du marasme actuel de l’industrie mobile. Ainsi, Ren Zhengfei, le fondateur de Huawei, a confirmé à la tribune d’une conférence scientifique russe que les résultats de la firme étaient toujours orientés à la hausse.
Et on ne parle pas ici d’un « frémissement » de la croissance puisque le chiffre d’affaires de Huawei aurait progressé de 36% sur les mois janvier et février, soit une croissance encore plus spectaculaire que celle de l’an dernier (+21% à la même période). Malgré ce démarrage en fanfare, Huawei reste prudent et anticipe une croissance globale sur l’année 2019 de « seulement » 15%.
Numéro un mondial sur les équipements réseau, numéro deux sur la vente de smartphones, Huawei est devenu en quelques années un véritable « monstre » technologique, aux côtés des Google, Apple ou Samsung. Et cela, sans le marché américain, ou presque…
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...