Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Malgré les « affaires », les revenus de Huawei ont augmenté de 36% depuis le début de l’année

Malgré les « affaires », les revenus de Huawei ont augmenté de 36% depuis le début de l’année

Huawei a beau ne pas être en odeur de sainteté aux Etats-Unis (et dans une poignée de pays), cela n’empêche pas le géant chinois d’afficher des résultats insolents, bien loin du marasme actuel de l’industrie mobile. Ainsi, Ren Zhengfei, le fondateur de Huawei, a confirmé à la tribune d’une conférence scientifique russe que les résultats de la firme étaient toujours orientés à la hausse.

Et on ne parle pas ici d’un « frémissement » de la croissance puisque le chiffre d’affaires de Huawei aurait progressé de 36% sur les mois janvier et février, soit une croissance  encore plus spectaculaire que celle de l’an dernier (+21% à la même période). Malgré ce démarrage en fanfare, Huawei reste prudent et anticipe une croissance globale sur l’année 2019 de « seulement » 15%.

Numéro un mondial sur les équipements réseau, numéro deux sur la vente de smartphones, Huawei est devenu en quelques années un véritable « monstre » technologique, aux côtés des Google, Apple ou Samsung. Et cela, sans le marché américain, ou presque…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |