Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’application de Spotify va être préinstallée sur les smartphones de Samsung

L’application de Spotify va être préinstallée sur les smartphones de Samsung

Spotify et Samsung ont étendu leur partenariat. Le service de streaming musical annonce aujourd’hui que son application va être préinstallée sur plusieurs smartphones du constructeur coréen, dont les Galaxy S10, Galaxy S10e et Galaxy S10+ qui sont disponibles à l’achat depuis aujourd’hui.

Spotify est déjà intégré dans Bixby, l’assistant personnel de Samsung. L’application préinstallée sur les smartphones de la marque pourrait ainsi attirer de nouveaux utilisateurs, ce qui est bénéfique pour Spotify. « Ce partenariat permet aux utilisateurs mobiles de Samsung d’accéder facilement à leurs musiques et podcasts favoris sur Spotify, qu’importe où ils trouvent et le mode d’écoute choisi », indique Spotify dans un communiqué. De son côté, Samsung dit vouloir offrir « la meilleure expérience mobile à nos clients » et il estime que Spotify « est le partenaire musical idéal pour nous aider à faire de cette vision une réalité ».

Les modèles qui auront l’application de Spotify préinstallée sont les Galaxy S10, S10e, S10+, S10 5G, ainsi que le Galaxy Fold et certains Galaxy A. Cela concerne le monde entier. Pour ce qui est des États-Unis, les Américains auront le droit à six mois offerts à Spotify Premium pour une utilisation depuis l’un des smartphones Samsung cités.

Pour rappel, Spotify est aujourd’hui le premier service de streaming musical au monde avec 207 millions d’utilisateurs, dont 96 millions avec un abonnement payant. Le deuxième service est Apple Music avec 50 millions d’abonnés payants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |