Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après le Galaxy Fold, Samsung prépare de nouveaux smartphones pliables

Après le Galaxy Fold, Samsung prépare de nouveaux smartphones pliables

Samsung s’est fait remarquer récemment en présentant le Galaxy Fold, son premier smartphone pliable. Il sera vendu dès le 3 mai en Europe pour 2 000 euros tout de même. Bloomberg rapporte que ce n’est que le début.

Le constructeur coréen travaillerait déjà sur deux nouveaux smartphones pliables, dont un qui se plie de haut en bas et un autre qui ressemblerait au Mate X de Huawei dans l’idée. Le Galaxy Fold dispose d’un écran à l’extérieur quand il est plié et d’un écran plus grand à l’intérieur quand il est déplié. À l’inverse, le Mate X dispose d’un seul et même écran qui se plie et déplie.

Le smartphone qui se plie de haut en bas serait dévoilé d’ici la fin de l’année ou au début de 2020 selon l’avancement. Le second modèle qui ressemble au Mate X serait annoncé juste après. À titre de comparaison, le Mate X de Huawei sera commercialisé dès cet été pour 2 300 euros. En outre, il est précisé que Samsung veut proposer un capteur d’empreintes sous l’écran sur ses smartphones pliables, comme il le fait déjà avec le Galaxy S10.

Samsung travaillerait également sur la solidité du Galaxy Fold. Un froissement apparaît à ce jour lorsque le smartphone a été plié environ 10 000 fois. Samsung cherche à éliminer ce froissement et envisage d’offrir un remplacement d’écran gratuit aux clients une fois le smartphone sorti.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. D’où le fait qu’il ne faut pas se précipiter sur les 1er et voir second Model

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |