Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom arrête World & You, son service gratuit pour appeler et envoyer des SMS de l’étranger

Bouygues Telecom arrête World & You, son service gratuit pour appeler et envoyer des SMS de l’étranger

Bouygues Telecom annonce sur son site que World & You n’existe plus. À compter du 31 mars 2019, le service sera complètement abandonné, ce qui laisse encore quelques jours aux utilisateurs pour en profiter.

World & You est un service qui permet d’avoir des communications gratuites depuis l’étranger. Il est possible d’appeler et d’envoyer des SMS en illimité vers la France métropolitaine grâce à Internet. Le système est en soi intéressant puisque les contacts n’ont pas besoin d’application particulière pour recevoir les appels ou messages.

Que se passera-t-il à compter du 31 mars ? World & You n’existera plus et Bouygues Telecom ne proposera plus cette prestation. L’opérateur invite ses clients à utiliser des alternatives, dont les applications WhatsApp, Skype et Facebook Messenger. Il faut dire qu’elles sont très populaires, notamment WhatsApp et Facebook Messenger qui ont chacune plus d’un milliard d’utilisateurs.

Bouygues Telecom n’explique pas pourquoi World & You est abandonné. Il est probable que le service ne soit pas beaucoup utilisé de nos jours, justement à cause des applications de messagerie instantanée. L’opérateur a tout cas prévenu les clients qui utilisent toujours World & You de l’arrêt en leur envoyant un e-mail ces derniers jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je savais pas qu’il fallait attendre que Bouygues nous disent d’aller utiliser whatsap et messenger 🙄🤣

  2. Ont annoncé un arrêt du service le 31 mars, or ils l ont arrêté le 14 mars et se permettent d envoyer des message, encore aujourd hui 24 mars, annonçant la cessation le 31 mars
    Ils facturent donc les appels au répondeur qui auraient dû être gratuit en mars 6 € l appel
    I n a d m i s s i b l e

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |