TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fans de Nintendo sont déçus ce soir. Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo Amérique, quittera ses fonctions le 15 avril prochain et sera remplacé par Doug Bowser, l’actuel vice-président en charge des ventes et du marketing.

« Nintendo possède une partie de mon cœur pour toujours », a déclaré Reggie Fils-Aimé, cité dans un communiqué. « C’est une partie remplie de gratitude – pour les personnes incroyablement talentueuses avec qui j’ai travaillé, pour l’opportunité de représenter une marque si merveilleuse, et surtout, pour me sentir comme un membre de la communauté de joueurs la plus positive et durable du monde », a-t-il ajouté. « Ce n’est pas un game over pour moi, mais plutôt un niveau de gagné pour passer plus de temps avec mon épouse, ma famille et mes amis ».
Le compte Twitter de Nintendo Amérique a posté une vidéo avec un message de Reggie Fils-Aimé. Il remercie la communauté des joueurs Nintendo et n’hésite pas à faire quelques clins d’œil aux différents mèmes le concernant, dont le fameux « My body is ready ».
Nintendo fans, Reggie has a message for all of you. Please take a look. pic.twitter.com/EAhaEl5oEJ
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 21 février 2019
Reggie Fils-Aimé est arrivé chez Nintendo en 2003 en tant que vice-président en charge des ventes et du marketing. Il est devenu président de Nintendo Amérique trois ans plus tard. Pour sa part, Doug Bowser est arrivé en 2015 et a fait parler de lui au vu de son nom de famille qui est identique à celui de l’ennemi numéro un de Mario.
Entre la généralisation des livraisons à domicile, l’augmentation des cambriolages opportunistes et la nécessité...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
2 commentaires pour cet article :