TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a annoncé ce jour avoir recruté un nouveau vice-président pour les ventes aux États-Unis, nommé Doug Bowser. Le nom de famille est insolite quand on connait l’univers de Nintendo. Les fans de Mario connaissent très bien son ennemi juré, à savoir… Bowser.

Dans son communiqué, Nintendo s’en amuse. « Nintendo Amérique a engagé un nouveau vice-président pour diriger l’organisation des ventes aux États-Unis avec un nom bien connu dans le Royaume Champignon. En place dès aujourd’hui, Doug Bowser (aucun lien avec le roi des Koopa […] ».
Doug Bowser vient d’Electronic Arts, il avait rejoint l’éditeur de jeux vidéo en 2007. Il était jusqu’à aujourd’hui le vice-président responsable du planning du marché international. Il s’est occupé des prévisions pour les jeux console, PC et mobile d’Electronic Arts.
La réaction de Doug Bowser au moment où Nintendo est venu le chercher pour lui proposer un poste a dû être amusante. Malheureusement, Nintendo n’évoque pas ce détail dans son communiqué.
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...