TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Firefox fait partie des premiers navigateurs à avoir proposé un système d’extensions, ce qui permet aux utilisateurs d’enrichir leur expérience. Le navigateur de Mozilla les supporte depuis 2004. 15 ans plus tard, l’objectif est d’améliorer leur sécurité.

« Trouver le bon équilibre entre ouverture et sécurité est un problème extrêmement difficile à résoudre. Nous allons nous y atteler en faisant quelques changements à l’écosystème d’ici 2020 », indique Mozilla. Il explique que être motivé « par l’idée d’itérer afin de délivrer des changements raisonnables qui visent à réduire les risques des utilisateurs de Firefox et le poids placé sur les épaules des plus petits développeurs d’extensions ». Voici les actions qui sont envisagées :
Mozilla assure qu’il travaillera avec les développeurs d’extensions « afin de proposer la meilleure expérience dans ces domaines pour ses utilisateurs ».
Contre toute attente, Netflix vient d’entrer en négociations exclusives pour acquérir les actifs du studio de Warner Bros Discovery et...
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...