Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix annonce l’abandon de The Punisher et Jessica Jones, ses dernières séries Marvel

Netflix annonce l’abandon de The Punisher et Jessica Jones, ses dernières séries Marvel

Les séries Marvel, c’est fini… sur Netflix du moins. Le service de streaming a confirmé que les saisons actuelles seront les dernières.

« The Punisher ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix. Le producteur Steve Lightfoot, l’équipe formidable et la distribution exceptionnelle, y compris la star Jon Bernthal, ont présenté une série acclamée et fascinante pour les fans, et nous sommes fiers de présenter leur travail sur Netflix pour les années à venir », a indiqué la plateforme à Deadline. Elle ajoute que Jessica Jones s’arrête également. « Nous avons décidé que la troisième saison sera aussi la dernière pour Jessica Jones ». Malgré l’abandon des deux séries, chaque épisode sera toujours disponible sur Netflix.

Ce retrait de Netflix n’est pas réellement une surprise en soi. En effet, Disney détient les droits de Marvel et le groupe a déjà annoncé le lancement de Disney+. Il s’agira d’une plateforme concurrente de Netflix avec des films et séries. Comme on peut s’en douter, Disney veut conserver les droits de ses propriétés et se charge de ne pas renouveler les contrats avec Netflix et les autres services.

Disney+ devrait voir le jour à la fin de l’année aux États-Unis et dans le courant de 2020 dans le monde. Disney a déjà dit que son service aura des exclusivités françaises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Dommage c’était sympa the punisher…sur Disney = pas de violence…pas certain que la saison 3 soit sur le même registre 😂

  2. Entièrement d’accord dommage

  3. Trop de services de streaming à la demande entre HBO pour GoT, Netflix avec ses programmes originaux, Amazon vidéo (je ne me souviens plus du nom exact) et maintenant Disney+ il faut posséder un sacré compte en banque quand même pour pouvoir regarder ses séries préférées légalement ^^

  4. Donc Netflix a annulé 4 séries Marvel que je suivais (Punisher, Daredevil, Cage et Jones), ça fait beaucoup. Et ils n’ont strictement rien dans leur catalogue pour compenser ce style.

  5. Faut ,il vienne de sorti umbrella dsl pour le nom mais avec sa vous trouverait

  6. Trop de sites de streaming !!! Il y a un moment où il va peut être falloir penser qu’on ne peut pas payer pour tout regarder et après sa s’étonne que tant de monde télécharge illégalement

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |